Passion Champagne
Pierre-Eric Jolly de l'association Vignoble 192 vous présente notre projet d'exposition oeno-culturelle à Paris ! Merci à Canal 32 - Économie
Les soutiens des territoires de Champagne
Un très grand merci aux 18 parlementaires champenois, députés et sénateurs, qui ont accepté de soutenir notre demande de Haut Patronage auprès de Ministère de la Culture.
Partenaraires Crédit Agricole du Nord Est et CDER
Merci à nos deux partenaires de la première heure, Crédit Agricole du Nord Est et CDER : Expertise comptable et conseil, pour cette officialisation de leurs soutiens lors du Viteff.
RCF : Interview du président de Vignoble 192
Interview du Président de Vignoble 192 (Bertrand TREPO) à retrouver sur RCF Cœur de Champagne : une occasion d'en savoir plus sur notre festival oeno-culturel.
Atelier thématique
4ème atelier thématique pour imaginer le contenu de notre exposition oeno-culturelle : merci pour votre implication au service du Champagne !
Comité de Suivi Institutionnel …
1er octobre 2019 : 1er Comité de Suivi Institutionnel au Village by CA
Deux ambassadeurs de marque …
Deux ambassadeurs de marque pour l’événement «Le champagne aime Paris» Vignoble 192, association porteuse de l’événement “Le champagne aime Paris”, accueille deux soutiens champenois.
Patronage du ministère de la Culture ?
Franck Riester à la rencontre des membres de Vignoble 192, pour Le champagne aime Paris . « Le champagne aime Paris » obtiendra-t-il le haut patronage du ministère de la Culture ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les membres de Vignoble 192, association qui porte cet événement d’ampleur,
Présentation de l’association Vignoble 192
VIGNOBLE 192 Le Champagne aime Paris : Présentation de cette grande association d’associations dynamiques, qui a de grands projets pour la Champagne et Le Champagne. Paris on arrive !
Le champagne donne rendez-vous aux Parisiens aux fontaines du Trocadéro
L’association Vignoble 192, présidée par Bertrand Trepo (au centre), mûrit la manifestation culturelle à Paris depuis dix-huit mois. Il devient le favori de la cour du Régent, de Louis XV, de Madame de Pompadour